Résultats scolaires des enfants
L’état général de notre orphelinat est catastrophique. Suite à des inondations répétées, les bâtiments se délabrent progressivement. Un choix délicat se présente à nous, faire les réparations ou assurer la nourriture de nos enfants. Le choix est rapidement fait, nous privilégions le bien-être des enfants.
Dans cette crise sans précédent, les prix ont augmenté de manière démesurée. Nous avons été obligées de vendre les quatre porcs que nous élevions pour assurer la rentrée scolaire. Nous faisons tout pour que les enfants ne ressentent pas ce malaise. Mais nous avons de lourdes responsabilités pour faire les bons choix qui engagent l’avenir des enfants et celui de notre orphelinat.
Grâce à votre aide, nous essayons de préserver au maximum l’avenir des enfants qui nous sont confiées. C’est difficile mais nous gardons confiance. Nous savons que nous pouvons compter sur nos amis de SOS Enfants de France. Nous savons aussi que la France n’est pas épargnée par la crise et que vous pouvez nous comprendre.
Un grand merci de tout cœur à tous ceux qui soutiennent les Orphelinats Filles de Marie et les enfants qu’ils hébergent à Madagascar.
Sans vous, rien ne serait possible !