Une belle fête pour les orphelines
Pâques est arrivé à temps pour remonter le moral dans les six orphelinats, éprouvés tant par les cyclones et les intempéries que par le difficile contexte économique.
Après la messe de la résurrection, petits et grands ont partagé un bon repas festif.
Tous ont apprécié ensuite les moments de détente qui leur ont été proposés pour ce week-end de fête : jeux, promenades et activités ludiques le dimanche, pique-nique et bains de mer le lendemain, ainsi que le veut la tradition.
Les enfants s’en sont donné à cœur joie, savourant de ces deux jours de fête durant lesquels tous les soucis semblent s’envoler comme par miracle.
Et pour remercier tous ceux qui aident à rendre leur vie plus douce, ils ont préparé dessins et petits courriers dans lesquels ils ont mis tout leur cœur.
Des moments de joie importants dans la vie de ces enfants maltraités par le vie…
Merci de nous aider à les leur offrir !
Un grand merci de tout cœur à tous ceux qui soutiennent les Orphelinats Filles de Marie et les enfants qu’ils hébergent à Madagascar.
Sans vous, rien ne serait possible !
Ils ont besoin de vous !
Pour seulement 10 € par mois, vous pouvez parrainer les orphelinats des Filles de Marie à Madagascar. Grâce à vous, les enfants très vulnérables qu’elles hébergent seront nourris, soignés et éduqués dans un cadre propice à leur épanouissement !Haut de page