Nous avons le plaisir de vous communiquer les résultats scolaires de nos orphelinats Filles de Marie à Madagascar.
Vous pouvez ainsi suivre les progrès et les difficultés des enfants que vous soutenez et constater que votre aide n’est pas vaine.

A Tananarive, quelques jours avant la rentrée, il régnait encore à l’orphelinat Jean-Paul II un petit air de vacances.
Celles-ci ont été d’autant plus joyeuses que les résultats scolaires sont très bons. En effet, les enfants de maternelle et de primaire ont bien travaillé et montent tous dans l’année supérieure.
Joie supplémentaire, Marie Lucie qui passait son CEPE a été reçue et est entrée en 6ème à la rentrée. Elle a rejoint nos collégiennes qui ont, elles aussi, réussi toutes les six leur année scolaire. Quant aux trois jeunes filles du lycée, elles sont maintenant en classe de 1ère.
Nous sommes vraiment très heureuses de ces résultats. Pour fêter cela, nous avons emmené les enfants à Foulpointe, au nord de Tamatave, pour quelques jours de détente au bord de la mer.

Un grand merci de tout cœur à tous ceux qui soutiennent les Orphelinats Filles de Marie et les enfants qu’ils hébergent à Madagascar.
Sans vous, rien ne serait possible !
Ils ont besoin de vous !
Pour seulement 10 € par mois, vous pouvez parrainer les orphelinats des Filles de Marie à Madagascar. Grâce à vous, les enfants très vulnérables qu’elles hébergent seront nourris, soignés et éduqués dans un cadre propice à leur épanouissement !
Haut de page